DeZinVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"DeZinVolt Enfin Libre"! Une affaire qui fait du breuîtt ...! Ils en parlent.

Aller en bas

"DeZinVolt Enfin Libre"! Une affaire qui fait du breuîtt ...!  Ils en parlent. Empty "DeZinVolt Enfin Libre"! Une affaire qui fait du breuîtt ...! Ils en parlent.

Message  Balthazar Dim 6 Juil - 16:08


L'affaire DeZinVolt
Des témoignages accablants, prouvent que vous faites le bon choix !




"C'est le meilleur Forum, que j'ai jamais rencontré sur le net, grâce a votre site j'ai enfin fini par conclure"
Jean Claude Duss. - Hôtel de la Plage - Galaswingah

"Très bien les petits gars continuez!! En vous lisant j'ai réalisé qu'apres ma mort je léguerai mon corps a la science fiction"
Steven Spielberg. - Tri-pod

"Interessante lecture, certes très différente des textes habituels! Toutefois heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. "
Monseigneur Lustiger. - Eglise de Saint-Nicolas du Chardonnet

"Dr Ruth, comme vous me l'avez suggéré, j'ai rencontré TartalaKrêm il y a trois jours, particulièrement exité il fut trés gentil avec moi. Désolé je ne pourrais pas passer vous voir et vous donner plus de details avant quelques jours, enfin dès que je pourrais à nouveau marcher et m'asseoir correctement, je pense néanmoins retrouver l'usage de ma bouche apres demain.
Pamela A. - Hopîtal de Santa-Barbara

"Super le vidéo-chat, hier c'etait chaud!!! Ah ! qu' elles sont jolies les filles de Pompéî ! laï laï... laï ....Laï"
Aroun Tazzieff. - A la dérive...

"Mr l'administrateur, la situation est intolèrable, vous laissez certaines personnes donner à la communauté une image particulièrement ridicule, et ce notamment sur les sujets me concernant. Tout cela est faux, d'abord je ne danse pas, je ne fait plus de moto, je ne vais plus au zoo non plus(la derniere fois ils n'ont pas voulu que je sorte). La video de la plage est une erreur de jeunesse qui n'aurait jamais du être divulguée.
Mr l'administrateur au nom de toutes les personnes de la terre qui s'appellent comme moi; je ne vous dit pas merci.
FanFan X. - Foire à la brocante et aux jambons - Grasse

"Je suis passée sur votre forum samedi soir, c'etait vraiment chouette. Apres je me suis super éclatée dans une boite près du pont de l'Alma..."
Lady Di. - Encore dans les esprits

"Comme vous, j'ai trouvé ma méthode en cherchant à l'aveuglette"
Louis Braille. - Hopîtal des 15/20

"Avec ma copine on parcouru votre site, puis elle est partie sur un coup de tête.... c'est moi qui lui ait donné"
Joey S. - Fleury Merogis - parloir de 14H à 16H tous les jeudis

"Votre Tchatte de la Voisine en live est la plus réaliste que je connaisse, cependant on est prié de ne pas claquer l'apôtre en sortant."
Saint Pierre - Filet au beurre blanc et sa julienne de légumes braisés accompagné de son verre de sancerre - 21 € ou formule plat+dessert à 29 €

DeZinvolt LTD, a Click&Braquemart conglomerate famous for its asset trading, said it will earn a profit on the deal of HK$4.1 billion ($525 million). The most aggressive investor in fourteen-generation leecher's worldwilde, is keen to generate gains to offset 3G start-up losses. Institutional buyers in the Hong Kong and New York deal, initially allotted 90 per cent of shares in the initial public offering (IPO), subscribed for 2.6 times the number of shares on offer to them. DeZinvolt LTD sold 1.155 billion shares, or 25.7 per cent of the existing shares in HTIL, at HK$6.01 each, underwriter Goldman Sachs said. The indicative range was pared back this week to HK$6.01-HK$7.04 each.
Morgan's Investor funds - Daily report

"Conformement à l'enquete menée par la CIA et comme me l'a suggéré Colin Powel, je suis persuadé que DeZinVolt posséde également des MDA (Armes de Distraction Massive). Nous avons décidé d'envoyer plus de 20 000 forces spéciales pour les stopper et je me fous de ce que Hans Blix à dit"
Georges W. Bush - Maison blanche - En transit, ré-élu , Ouf dégagé !

"Par pitié, n'envoyez plus vos témoignages, chaque jour je reçois plus de lettres que je ne suis capable de lire et de classer. Voila maintenant plus d'un mois que je suis coincée dans ce maudit bureau, s'il vous plait arretez, je voudrais bien revoir ma famille."
Heidi K. - Assistante au service courrier - DeZinVolt LTD siège social
Balthazar
Balthazar

Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Ici et Ailleurs aussi
J'aime : pas attendre
J'aime pô : qu'on me demande !
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser